samedi 18 novembre 2017 - Ste Aude

info diffusée par LoisiraMag.fr

La Démesure sur Seine

Un restaurant au fil de l'eau et un open-air en bord de Seine

C’est entre terre et mer que l’équipe de la Démesure vous accueille et vous propose une pluralité d’expériences au sein d’un même lieu.

Sur la barge, on retrouve le restaurant aux accents méditerranéens avec ses 90 couverts intérieurs et ses 120 places sur la promenade au bord de l’eau qui, par son orientation permet de profiter du soleil du matin au soir.

Le plus grand barbecue de Paris...
En extérieur, sur les quais, un barbecue géant prend place jusqu’à fin octobre pour le plaisir de tous.
Viande, poisson et légumes grillés seront servis avec deux accompagnements aux choix (frites, riz, wok de légumes ou salade verte).

Une bulle alternative...
Dans une ambiance plus décontractée, un coin chill vous accueille dans un espace conçu comme un jardin véritable, grands canapés, terrain de pétanque et chaises longues.
De nombreuses activités y sont prévues, et rythmeront vos journées
et vos soirées : apéro piano, concerts acoustiques, collectif d’artistes, expositions photos, co-working avec Wifi gratuit...

Sur le quai, le bar principal inspiré de celui de La Démesure peut accueillir plus de 200 personnes dans une décoration industrielle où bois brut et canapés côtoient le soleil et parasols végétaux qui se reflètent dans les eaux scintillantes de la Seine.

Ouvert 7j/7
de 12h à 2h

69 Port de la Rapée
75012 Paris 12e (F)
tél : 01.43.40.04.92

mise à jour le

les avis

Que pensez-vous de ce lieu ou de cette structure ? ajoutez votre avis !