mercredi 22 novembre 2017 - Ste Cécile

info diffusée par LoisiraMag.fr

Les Pieds dans l'Eau

Ancien relais de chasse, situé à Neuilly, sur l'île de la Jatte... presque à la campagne, à 7 minutes de la Porte Maillot.

Côté rue, Les Pieds dans l'Eau laisse entrevoir un premier petit deck, et côté Seine, une immense terrasse arborée s'étale au ras de l'eau.

Dominant la terrasse, le restaurant en étages dispose de nombreuses baies offrant une vue bucolique sur ce bras de Seine où se croisent péniches, rameurs en entraînements, petits caboteurs en bois vernissé... Et la belle cheminée distille sa chaleur dans la grande salle à manger qui s'avance sur la Seine.

Les tables bistrots sont dressées aussi bien dans la salle à manger, que dans le foyer et le salon, s’adaptant aux envies des invités. Avec l’arrivée de la belle saison, l’immense terrasse sera aussi de la partie, avec une nouveauté : les barbecues, dans un esprit champêtre

Objets de marine ou d'aviation chinés, cheminée, parquets... le décor y est chaleureux, le service convivial et la carte savoureuse sans prétention avec une cuisine inventive, pleine de fraîcheur menée par Bastien Simon, un jeune chef qui se lance.

Un cadre idéal pour des tablées conviviales en famille et entre amis ou des tête-à-tête romantiques.

les avis

Que pensez-vous de ce lieu ou de cette structure ? ajoutez votre avis !