menu
mon compte
recherche
vendredi 27 novembre 2020 - Ste Séverine / Ste Astrid

info diffusée par LoisiraMag.fr

Les Deux Girafes Hôtel

Situé en plein cœur du quartier Bastille-République dans le 11ème arrondissement de Paris, l’hôtel Les Deux Girafes a ouvert en septembre 2018, dans une ancienne fabrique de meubles du XIXème, entièrement réhabilitée.

Composé de 34 chambres et d’une surface de 1.400 m², l’hôtel possède un magnifique patio verdoyant et une terrasse pour se détendre en dégustant un délicieux cocktail.

Il propose également des soins spa en partenariat avec la marque française Codage et dispose d’une salle de fitness.

Chic et contemporain, Les Deux Girafes rend hommage à l’époque industrielle à travers ses installations. Chaque meuble, luminaire, objet de différentes époques ont été pensés afin d’offrir une expérience de séjour unique, beaucoup sont d’origines et ont été conservés et détournés pour mieux rejouer une époque révolue sans pastiche et d’une manière décalée.

L’hôtel dispose de

  • 22 chambres "Club et Supérieures" d’une surface allant de 15 à 20 m²,
  • de 11 chambres "Triples et Deluxe" de 24 m²
  • et une "Junior Suite" de 37 m².

L’hôtel dispose également d’un restaurant de 62 couverts, Le BESLAY, mêlant style industriel et décoration contemporaine.
La carte élaborée par la chef Antonella Finelli, propose des plats à base de produits frais et majoritairement issus d’une agriculture biologique qui composent une carte gourmande et savoureuse