menu
mon compte
recherche
mercredi 27 janvier 2021 - Ste Angèle

CD

KAIWAN... nouveau single "MINOT"

Sortie le 23/10/20

Après "A La Dérive", premier single enregistré en featuring avec Harrison Stafford du groupe de reggae incontournable Groundation, la tribu marseillaise Kaiwan revient aujourd'hui avec un nouveau titre "Minot", extrait de leur album "Lettre Ouverte A Babylone""' qui sortira courant 2021.

Ce deuxième single délivre un message de bienveillance en évoquant la vision que peuvent avoir les enfants (les 'minots') sur notre monde et le rôle des parents quant à l'espoir qu'il nous faut entretenir en ces temps troublés où l'avenir apparaît plus qu'incertain.

Le clip quant à lui met en lumière les visages des 13 musiciens qui composent la tribu Kaiwan dans des lieux emblématiques de la région PACA.

KAIWAN est le nouveau groupe de reggae made in Marseille. Les 13 membres se sont rencontrés en 2016 dans la célèbre école de jazz de Salon de Provence, l'IMFP. A l'origine de ce projet Fabien, qui évolue depuis 20 ans dans le milieu du Reggae et qui a été amené à travailler avec les plus grandes stars jamaïcaines (Max Roméo, Toots, The Congos, Israël Vibration, Julian Marley…) pour un hommage international au peintre Fluoman.
www.facebook.com/kaiwanreggae/

par Viviane Dagory
mis à jour le 19/11/2020 à 17h50