menu
mon compte
recherche
lundi 24 janvier 2022 - St François de Sales

Cet événement est terminé.

publi-information

du samedi 4 décembre 202104/12/2021 au dimanche 5 décembre 202105/12/2021

Salon Nature, Bien-Être & Santé - Dijon métropole #1

Allez vers la nature !

La salle L'ÉCRIN est Idéalement situé au sein de Dijon Métropole et proche des accès autoroutiers, l’Écrin vous accueille dans un cadre naturel préservé au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Le salon NATURE, BIEN-ÊTRE et SANTÉ rassemble de multiples acteurs : thérapies manuelles, thérapeutes, praticien, commerce équitable, commerce écoresponsable, habitat écologique, environnement, transports propres, aménagement, esthétique, cosmétique, pierres semi-précieuses, géobiologie, jardin, nature, restauration…

L’entrée est gratuite à l’espace exposant du salon, pour tous.
Chacun des exposants est sélectionné avec une charte éthique de prestations qualifiées, de produits sains d’origine naturelle, de commerce écoresponsable, de qualité et dans une ambiance de bien-être.

Les visiteurs chanceux gagneront des lots offerts sur tirage au sort et il y aura des animations variées pour les enfants (GRATUIT sur inscription en fonction des places disponibles/groupe de 3 enfants maximum)

C’est un week-end à partager en famille, avec les enfants et vos proches pour vous détendre, vous offrir ce qu’il y a de mieux pour préserver votre mieux-être au quotidien.

En plus des stands du salon, vous pourrez assister tout au long du week-end à une douzaine de séances : conférences, ateliers projection et débats… dans une salle isolée du salon.
Différentes thématiques sont au programme. Ce sont des moments privilégiés pour approfondir ses connaissances, apprendre et échanger.
A l’issue de chaque séance, vous pourrez poser des questions, échanger et débattre sur la thématique.
Les places sont payantes et réservables en ligne
sur le site salons-aucoeurdubienetre.com
________________

En fonction de l’évolution de la pandémie et des mesures sanitaires prises par les autorités, un protocole sanitaire sera à respecter.

Gratuit

Entrée gratuite

Séances payantes