menu
mon compte
recherche
dimanche 26 juillet 2026 - Ste Anne / St Joachim

publi-information

du samedi 9 janvier 202709/01/2027 au lundi 11 janvier 202711/01/2027

Dry Festival

Salon entièrement dédié aux boissons sans alcool

Le sans alcool a enfin son festival, et il arrive à Paris !

Le dry festival, premier salon entièrement dédié aux boissons sans alcool, s'installe au Carreau du Temple pour trois jours de dégustations, de mixologie et de découvertes, ouverts au grand public comme aux professionnels.

Pendant trois jours, le lieu se transforme en repère du sans alcool avec plus de 100 références à goûter, des dégustations en direct, des masterclasses ouvertes à tous, un bar à cocktails tenu par le bar parisien Combat, et une programmation de talks réunissant des personnalités de la scène food, mixologie et lifestyle.

Le samedi soir, le festival bascule en mode nuit avec un DJ set signé Yuksek & Friends. Un espace famille est également prévu pour que petits et grands puissent explorer le sans alcool à leur façon.

Derrière l'événement : Margot Lecarpentier (bar Combat), Virginie Godard (Le Food Market) et Alexandra Couturier, qui offrent enfin au sans alcool la place qu'il mérite, sans complexes.

Payant

Le Carreau du Temple

4 Rue Eugène Spuller
75003 Paris 3e (F)
tél : 01.83.81.93.30

mise à jour le 20/07/2026 à 16h36