publi-information
"Etranges Merveilles" pour Halloween
Du 2 au 31 octobre, Halloween s’invite dans les Musées de l’Illusion de Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille avec l’expérience "Étranges Merveilles".
Pour cette nouvelle édition, les illusions emblématiques se métamorphosent à travers des décors spécialement imaginés pour Halloween. Salle infinie transformée en mystérieuse grotte, kaléidoscope peuplé d’araignées etc. : le parcours plonge les familles dans un univers étrange, troublant et ludique, pensé pour faire gentiment frissonner sans effrayer les plus jeunes. Animations, bonbons et surprises viendront également rythmer ce mois placé sous le signe des illusions.
Offre Halloween : Pour prolonger l’expérience et continuer à jouer avec les illusions à la maison, des puzzles 3D sont offerts avec les billets spéciaux Halloween.
10h-20h (du dimanche au mercredi)
10h-22h (nocturnes du jeudi au samedi)
Payant
Entrée dès 13€
