publi-information

du vendredi 24 septembre 202124/09/2021 au dimanche 26 septembre 202126/09/2021

Fête des Plantes d'Automne de Saint-Jean de Beauregard

Saint-Jean colore l’automne.

Parce-que les fleurs et les couleurs sont un bonheur, pourquoi ne pas les faire durer le plus longtemps possible ?

Les 24, 25 et 26 septembre prochains, le Domaine de Saint-Jean de Beauregard vous permettra de trouver de fantastiques végétaux chez les meilleurs pépiniéristes producteurs européens !

Plus de 200 exposants seront présents pour répondre à vos envies, vos besoins et vos questions.

Récoltez des conseils de grande valeur et d’inestimables trucs et astuces personnalisés qui vous permettront d’embellir votre jardin.

Place sera faite également à l’art de vivre : mobilier, décoration, accessoires, vêtements et outils viendront compléter votre panoplie du parfait jardinier.

Les plantes à longue floraison auront la part belle lors de cette édition automnale. Tout jardinier aspire aux plantes les plus généreuses, surtout en matière de floraison. Pour assurer un décor fleuri pendant de longs mois, il cherche alors la perle rare, la plante la plus florifère et durable possible. Pleines de vitalité, les plantes à longue floraison illuminent le décor sans interruption du printemps à l’automne ou de l’été à l’hiver. Elles offrent des fleurs en abondance et permettent ainsi de rendre beau les petits espaces aussi bien que les grands.

Comme à chaque édition, la remise des Prix et Trophées couronnera les pépiniéristes ainsi que les créateurs de l’art de vivre au jardin les plus méritants. Conférences, animations et ateliers pour enfants et adultes viendront parfaire votre visite.

Passionnés de jardin, un grand moment de partage horticole vous attend aux portes de Paris.

Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021
de 10h à 18h les trois jours.

Payant

Normal 14€
Réduit 11€*
Gratuit jusqu'à 18 ans

Tarifs comprenant le droit d’entrée, les conférences et les animations, les ateliers pour enfants, la visite du jardin, la consigne et le transport des plantes jusqu’à la sortie.
Le Château n’est pas visitable durant les Fêtes des Plantes.

* Paysagistes, membres de Sociétés et d’Écoles d’Horticulture, familles nombreuses, personnes handicapées et groupes à partir de 15 personnes sur réservation préalable uniquement.