Cet événement est terminé.

publi-information

du jeudi 17 mars 202217/03/2022 au lundi 28 mars 202228/03/2022

Les deux nouvelles expositions de la 193 Gallery

Babi est doux - scène ivoirienne | Aldo Chaparro & Fernanda Caballero - scène mexicaine

Dans son espace de 350 m² du 24 rue Béranger, la 193 Gallery propose deux expositions collectives.
L’une, intitulée Babi est doux, est consacrée à la scène ivoirienne, tandis que l’autre dévoile les nouvelles œuvres du duo d’artistes mexicains Fernanda Caballero & Aldo Chaparro.

Babi est doux – Scène ivoirienne
Curateur : Roger Niyigena Karera & Mary-Lou Ngwe-Secke

Intitulée ‘Babi est doux’ en référence à la ville d’Abidjan surnommée ‘la ville douce’ par les locaux, la nouvelle exposition de la 193 Gallery est dédiée aux artistes de la scène ivoirienne contemporaine.
Le groupshow dresse un panorama éclectique de huit artistes. On y découvre les avatars aux apparences spectrales d’Ezan Franck, les acryliques de Pascal Konan mêlant forces et faiblesses de l’être humain, les œuvres recyclées à base de tongs d’Aristide Kouamé, la sensibilité des photographies documentaires de Ly Lagazelle, l’installation immersive de Peintre Obou, les sculptures de bois de Jean Servais Somian, les toiles expressives de Cédric Tchinan Kouassi et enfin, les œuvres fragmentées et poétiques d’Ana Zulma.
Allant de la scène abidjanaise jusqu’à la paisible Grand-Bassam, cette exposition collective est une véritable rencontre poétique et humaine.

Aldo Chaparro et Fernanda Caballero – Scène mexicaine

Réalisée en duo par le couple que forme Fernanda et Aldo, cette exposition aborde le processus de collaboration et ses différences par rapport au travail solitaire. S'il est vrai qu'une bonne communication génère une énergie puissante, s’ouvrir à l’autre permet de révéler de nouvelles variations.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

Gratuit

Entrée libre

193 Gallery

24 rue Béranger
75003 Paris 3e (F)

mise à jour le 08/03/2022 à 15h32