Cet événement est terminé.

publi-information

du jeudi 16 juin 202216/06/2022 au samedi 2 juillet 202202/07/2022

En aparté

Exposition photographique / Isabelle Scotta "Tropicalism" et "Indoors"

Imaginé dans une vocation de partage, d’ouverture et de convivialité par les fondateurs de Fredēlion, En aparté reflète la façon dynamique et engagée dont le groupe immobilier conçoit son métier.

"Notre cœur de métier c’est la transmission et la valorisation du patrimoine au sein de la ville la plus captivante au monde. La vente d’un bien n’est pas simplement une transaction, mais une belle histoire singulière où l’émotionnel tient toute sa place. Proposer un projet comme "En aparté" est porteur de sens pour notre entreprise" explique Frédéric Teboul, Directeur Général associé.

Cette première édition porte sur le thème inspirant "de ma fenêtre" qui oppose ou relie le monde extérieur au monde intérieur, qui délimite un fragment de la réalité à la manière d’un cadre pictural tout en laissant ou non entrer la lumière.

La fenêtre, cet élément à la fois concret et métaphorique qui permet de regarder ce qui se passe à l’extérieur, ouvre sur le monde, le quartier, le paysage, les gens et vient interférer avec la vie privée et domestique.

La fenêtre encore, cet élément architectural vu de l’extérieur, qui ouvre au questionnement sur la vie d’autrui, et marque la présence ou l’absence.

La fenêtre ouverte, voilée ou fermée donnant à voir ou dissimulant est tour à tour fonctionnelle ou esthétique, utile ou poétique, frontière entre 2 mondes et matière à une palette d’interprétations.

Les artistes exposés en s’emparant de ce motif proposent une vision du monde qui leur est propre.

Du Lundi au Samedi de 9h30 à 19H30

Gratuit