menu
mon compte
recherche
jeudi 28 octobre 2021 - St Simon / St Jude

Cet événement est terminé.

publi-information

du mercredi 15 septembre 202115/09/2021 au dimanche 26 septembre 202126/09/2021

Exposition "Rêvons à des jours meilleurs !"

The Caring Gallery, première galerie d'art solidaire présente sa première exposition en ligne et à Paris !

The Caring Gallery, première galerie d'art solidaire présente sa première exposition en ligne et à Paris du 15 au 26 septembre 2021 : "Rêvons à des jours meilleurs !"

The Caring Gallery est pionnière en France, elle propose de reverser 10% de ses revenus à des associations caritatives partenaires qui agissent concrètement sur le terrain.

La galerie est parrainée par le comédien François Berléand.

La mission de The Caring Gallery ?
Faire de l’art un levier de mobilisation et d’action au service d’un monde plus juste et plus durable. Une raison d’être qui guide l’ensemble de ses actions et en premier lieu les thématiques d’expositions qui vont porter sur les grands défis environnementaux et sociétaux actuels : le défi climatique, la préservation de la biodiversité, la lutte contre l'exclusion sociale, le sexisme et le racisme, la promotion de l'éducation de l'inclusion, la défense des droits de l’homme.

La thématique choisie pour la 1ère exposition qui se déroule actuellement en ligne et à Paris du 15 au 26 septembre 2021 est en faveur des jeunes fragilisés par la crise sanitaire et économique.

Cette exposition inaugurale réunit des artistes reconnus sur la scène internationale aux côtés d’artistes émergents, tous concernés et engagés dans les grands défis environnementaux et sociétaux contemporains.

Citons : Elena Costelian, Odonchimeg Davadorj, ELSA & JOHANNA, Ellande Jaureguiberry, Bianca Lee Vasquez, Liu Bolin, Olivier Masmonteil, Damien Poulain

Exposition en ligne et à Paris

  • En ligne tout l’été
  • À Paris du 15 au 26 septembre au 78, rue de Turenne 75003 Paris, de 10h à 19h en accès libre

10h à 19h

Gratuit

Accès libre