info diffusée par LoisiraMag.fr

du mercredi 19 mai 202119/05/2021 au dimanche 28 novembre 202128/11/2021

"Bijoux de mécanique"

Découvrez la magie du "clair-obscur" avec l'artiste-photographe Axel Ruhomaully !

Après le street artist C215 en 2019, au printemps 2021, c’est le photographe
Axel Ruhomaully qui s’installe au Bourget et nous invite à découvrir le musée de l’Air et de l’Espace sous un jour inédit.

L’exposition photographique "Bijoux de mécanique" dévoilera des clichés uniques qui racontent la mémoire du patrimoine aéronautique et spatial conservé au musée.

Grand passionné d’aviation et d’espace, Axel Ruhomaully a accepté avec enthousiasme l’invitation du musée pour cette carte blanche.
__________

Un photographe-explorateur
L’artiste-photographe Axel Ruhomaully, récemment nommé Ambassadeur de la marque Canson® Infinity, nous embarque dans des voyages qui nous rappellent les grands moments de l’Histoire grâce à des clichés uniques, réalisés dans des lieux d’exception à travers le monde.

Cette année il a "installé" son studio au Bourget pour présenter aux amateurs comme aux initiés, à travers ses "pochoirs de lumière", les histoires qui se cachent derrière des pièces exceptionnelles : de l’avion de collection au mécanisme d’horlogerie, en passant par les bijoux et les avions-jouets…

À travers 56 photographies en 4 formats différents, il présente au public un "cabinet de curiosités" enrichi par des objets rares issus des collections du musée.

Une véritable envolée poétique à travers les collections permanentes du musée.

du mardi au dimanche
de 10h à 18h

Payant

TN 16 €
gratuit - 26 ans