Cet événement est terminé.

publi-information

le jeudi 25 novembre 2021 à 20h3025/11/2021 à 20h30

Festival FEMME(S) Ouverture

MELLIAH BAY (English songs) :
Les pieds dans l'eau, entre horizon sans fin et complexes bétonnés, Mellieha Bay assume sa dualité. Elle porte à la lumière ses chansons en anglais où coexistent acoustique et machines. Au cœur de tout, la voix.

VICTOIRE (Chanson) :
Victoire, 12 ans compose et interprète ses textes accompagnés de quelques accords au piano elle nous met tous d’accord... on l’adore

JASMINE (Chanson française) :
Les influences de Jasmine sont multiples. De Lynda Lemay à Mano Solo,de Renaud à Paris Combo...aux Ogres de Barback.Mais c'est bien dans sa vie à elle, qu'elle s'inspire pour écrire des textes sûrement un peu féministes, humoristiques. Des tranches de vie de femme et de maman. Des anecdotes de voyages aux histoires d'Amour foireuses. Des histoires bio bien locales... de la sincérité et toujours...sans tabou.Bienvenu(e)s dans son salon...Une tasse de thé indien, peut-être ?

MELISSA (Chanson):
En écoutant de la musique, les yeux se ferment, des images et moments du quotidien apparaissent et se mêlent quand soudain, de la musique vient, un air puis quelques paroles. Des mélodies s'assemblent puis forment une chanson, puis deux, etc...Et si vous aussi vous fermiez vos yeux et vous laissiez porter par ces sons ?

JULIET’ (Jazz,Soul)
Juliette est une jeune chanteuse de jazz/soul. Inspirée par Amy Winehouse, Ella Fitzgerald ou encore Sinatra ou Billie Holiday elle présente, à l’occasion du festival Femme son projet où elle explore ses multiples influences. Laissez-vous bercer par les plus beaux Standards de jazz en passant par des reprises peu conventionnelles !

20h30

Gratuit