publi-information
La Fiesta Lille - Oujda
Concert Kamal Lmimouni et stand-up Bazar Comedy Club
Rejoignez nous pour faire la fête aux couleurs d'Oujda, Ville du Maroc jumelée à la Ville de Lille depuis 20 ans §
Programme
17h – Stand-up par le Bazar Comedy Club
Précédé de D'où viennent-elles ?
Un micro. Un tabouret, des accents, des clichés, des souvenirs et des fous rires.
Les humoristes originaires du Maroc racontent avec autodérision et tendresse ce que ça fait d’avoir un pied en France et l’autre au Maroc. Ils abordent les différences culturelles, les malentendus hilarants entre les familles, les voisins, et surtout les occasions de se marrer ensemble malgré les frontières.
19h – Concert "Nafas, le souffle des rives" par Kamal Lmimouni
À l’occasion de l’anniversaire du jumelage entre les villes de Lille et d’Oujda, un concert exceptionnel vient tisser les fils invisibles qui relient deux rives, deux cultures, deux sensibilités musicales.
Une rencontre vibrante, à la fois festive et émouvante, où les voix et les instruments s’élèvent pour raconter une histoire partagée
Gratuit