Cet événement est terminé.

publi-information

le jeudi 13 octobre 2022 à 20h13/10/2022 à 20h

BIG LOVE & THE HEARTBREAKERS + FRUSTRATION

Dans le cadre des 30 Ans de la Cave à Musique

> Si vous aimez The Stooges, Joy Division, IDLES

BIG LOVE & THE HEARTBREAKERS
Mâcon (punk rock psychédélique)
Batterie, basse, guitare : le trio rock n'roll, une formule qui a prouvé son efficacité depuis des décennies, car elle permet la puissance dans un relatif dénuement.
Big Love and the Heartbreakers, fondé en 2003 par Francesco de la Vega (Thirsty Selenits, The Dansant, ISP, Vegas Hookers, Les Hulks, Dead Pharoas ...), est un laboratoire de recherche érudite sur le punk-rock, son ancêtre le garage, et son descendant le hardcore, ingrédients principaux sérieusement assaisonnés du psychédélisme tel qu'il est pratiqué à Spiderland/Ploufagain.
Depuis dix ans, Francesco est accompagné de ses amis Alexis Voisin et Florian Taboulot, par ailleurs tous deux membres de Bifurk Trio et de The Thirsty Selenits Band.
bigloveandtheheartbreakers2.bandcamp.com/

FRUSTRATION
Paris (post-punk – cold wave)
Programmé en avril 2020 et annulé pour cause de pandémie, c’est au Matilda pour les 30 ANS de la Cave à Musique, que nous retrouvons FRUSTRATION!
Le groupe a enregistré son 5° album So Cold Streams comme si c’était le 1er. On y retrouve la cavalerie post-punk, mais aussi une énergie surprenante, des sonorités industrielles et des morceaux pop rappelant les Smiths ou Echo & The Bunnymen. Le visuel de l'album résume à lui seul tout le disque : l’espace, la force, la lumière, la rage et le dégoût aussi. L’envie de tout détruire. De faire table rase. De proposer quelque chose de différent. Un peu plus que de la musique. Un esprit, une idée. Une façon d’envisager le monde.
Line up: Fabrice Gilbert (lead vocals) Fred Campo (synthesizer) Mark Adolf (drums) Nicolas Duteil (guitar) Pat D (bass)
frustrationblind.bandcamp.com/

Ouverture des portes 19h30

Concert 20h

Payant

Plein tarif 14€
tarif abonné 7€