Cet événement est terminé.

publi-information

le samedi 22 octobre 2022 à 20h22/10/2022 à 20h

SELECTA SAMAAN + SKRIB & SNOW + JUSTE SHANI + DEMI PORTION

Dans le cadre des 30 Heures / 30 Ans de la Cave à Musique

> Si vous aimez IAM, HUGO TSR, Nekfeu

Warm up 20h > 21h
SELECTA SAMAAN
Il dévoile sa playlist, tu chauffes la piste !

SKRIB & SNOW
Mâcon (rap)
Skrib et Snow, rappeurs originaires de Mâcon, s'associent le temps d'une soirée pour performer sur les planches de la Cave à Musique. Après un EP sorti en 2015, Skrib a continué de diffuser sa musique en partageant plusieurs clips sur internet. Un nouveau projet est en préparation qui devrait sortir d'ici fin 2022. Snow, qui a sorti dernièrement 2 EP (Hades et Nemesis), travaille actuellement sur un nouveau projet lui aussi.
En attendant, pourquoi pas, la réunion de ces 2 artistes pour un projet commun.
www.instagram.com/skribofficiel/?hl=fr
www.instagram.com/snow__officiel/

JUSTE SHANI
Paris (rap)
Si certains profils se sont construits sur les réseaux, comme au foot, Juste Shani s'est faite sur le terrain. Enchaînant les concerts, les open mic, les passages radio et les freestyles rap, elle affine ses punchlines puissantes et engagées avec une juste dose d'égo trip. Aux antipodes des clichés du rap, Juste Shani s'en tape de la street scred, assumant ses positions fièrement féministes.
Déterminée, elle met la barre très haut, avec pour objectif un art "Durable" sinon"J'arrête demain". Sensible aux thématiques d'inclusion, on retrouve dans ses textes toutes les attitudes extérieures qui l'ont forgée, qu'il s'agisse du monde de la musique, des rapports humains ou même du foot ! En préparation, un 1er EP.
www.facebook.com/justeshani

DEMI-PORTION
Sète (rap)
Rachid Daïf alias Demi-Portion mène sa barque en solo depuis 2008, multipliant les projets, les mixtapes et les EPs, sans jamais oublier de rendre hommage à ce qui l’a construit : la culture hip-hop.
Avec son dernier projet (janvier 2020), Demi-Portion retourne vers le boom-bap, vers La Bonne Ecole – comprendre celle du hip-hop. Loin d’être un retour en arrière ou une bouffée de nostalgie, cet album est bien la suite logique de la trajectoire d’un artiste qui garde toujours un œil sur ses racines et l’autre sur son public. On y croise Brassens, icône sétoise, Mireille Mathieu, mais aussi Bigflo et Oli, Scylla, Grand Corps Malade, ou Davodka. L’album revêt les couleurs de l’intime, mais aussi de l’urgence politique, sur laquelle Rachid s’exprime franchise. Et, au détour d’un couplet, on croise la phrase qui définit sans doute le mieux le parcours de Demi-Portion : « Garder mon identité, désolé ça s’refuse pas. »
www.facebook.com/demiportionofficiel

ONLY YOU par Xavier Machault
Grenoble Jukebox de chansons d'amour chantées par un chanteur pour un spectateur
xaviermachault.bandcamp.com/
www.youtube.com/channel/UCOp68ZdmkNhRpr7J2z9OAMA

L’AFGHAN BOX de Claire JOLY & Miguel CORREIA

Ouverture des portes 19h30

Concert 0 20h

Payant

Plein tarif 20€
tarif abonné 10€