publi-information

le mercredi 29 mars 2023 à 20h29/03/2023 à 20h

Mélodies & Opéras

Karine Deshayes - Benoît Rameau - Yara Kasti

La mezzo-soprano Karine Deshayes, accompagnée de deux talents lyriques lauréats du Concours international de la mélodie de Gordes 2021, interprète quelques-unes des plus somptueuses perles de la mélodie française, du lied et de l’opéra.

Elève de Régine Crespin, Karine Deshayes est une grande star du chant français. Meilleure artiste lyrique aux Victoires de la musique en 2011, 2016 et 2020, elle se produit sur les plus importantes scènes lyriques du monde : Metropolitan Opera de New York, Teatro Real de Madrid, Opéra de Paris, Liceu de Barcelone... Elle excelle dans le répertoire rossinien, dans la mélodie, comme dans l’interprétation des grands rôles du répertoire français à l’image de Carmen ou Charlotte (Werther)...

Pour ce récital unique, elle est rejointe par deux lauréats du Concours international de la mélodie de Gordes 2021 : la soprano franco-libanaise Yara Kasti, qui a également remporté le Concours International de Chant de Mâcon 2021, et le ténor Benoît Rameau qui a fait ses classes auprès notamment d’Opera Fuoco et l'Académie Musicale Philippe Jaroussky.

PROGRAMME
Airs d’opéras et Mélodies
___________

Distribution
Mezzo-soprano : Karine Deshayes
Ténor : Benoît Rameau
Soprano : Yara Kasti
Piano : Ivan Foucher

à 20H00

Payant

de 14 € à 30 €