publi-information

le mercredi 7 juin 2023

"Into The Open"

Voetvolk (Belgique)

Ce spectacle est programmé par La rose des vents, Scène nationale Lille Métropole au Grand Sud de Lille (dans le cadre de son nomadisme).

En coréalisation avec le festival Latitudes Contemporaines

Connu pour sa recherche, son innovation et l’étendue de sa palette artistique, Voetvolk, c’est LE duo flamand explosif qui fusionne danse et musique, composé de la chorégraphe et danseuse Lisbeth Gruwez et du musicien, compositeur et DJ Maarten Van Cauwenberghe.

Pour "Into The Open", trois musiciens et quatre danseurs et danseuses déboulent sur scène pour incarner le groove et partager l’énergie du rock.

La performance débute comme un concert, puis, très vite, impose son rythme, sa folie et son imaginaire, avec sa scénographie sophistiquée et ses effets de lumière. Cela sonne comme la promesse d’un concert de danse déjanté, fougueux, débridé, percussif, puissant, où chacun se galvanise mutuellement : musiciens, danseurs et spectateurs.

Émotions, vibrations et sensations décuplées : impossible de résister à la déferlante d’énergie. On parie que vous serez en transe ?

Mer 07 juin à 20h
Concert debout

Payant

de 5€ à 21€