menu
mon compte
recherche
samedi 18 septembre 2021 - Ste Nadège / Ariane

publi-information

le mardi 28 septembre 2021 à 20h3028/09/2021 à 20h30

Julia Jean-Baptiste + Tristan Roma

Julia Jean-Baptiste
Portée par des rythmes entraînants, Julia Jean-Baptiste se met tour à tour face à ses contradictions, à ses peurs, à ses doutes, abordant avec une touchante poésie des sujets aussi intimes que douloureux, tels que la comparaison à l'heure des réseaux sociaux, le manque de confiance en soi ou le besoin essentiel de se recentrer.

En résulte une collection de chansons modernes et magnétiques, sur lesquelles il est tout à la fois possible de danser et de pleurer, et qui cristallisent avec bienveillance les pensées intérieures d'une femme de 30 ans.

Tristan Roma
Moitié italien, moitié chanteur. Le romantisme des mélodies de Tristan Roma est un support pour des textes évocateurs d'une sensualité flamboyante.
Si l'île de Capri était en France, il y habiterait certainement. Les premiers titres "Paradiso" et "Vision Mer" évoquent les paradis, qu'ils soient terrestres ou charnels, sur des mélodies empruntant autant aux musiques de films franco italiens des années 70 qu'à certains artistes de la même époque comme Todd Rundgren. Teinté de nostalgie, le titre reste contemporain par ces arrangements. C'est là que se définit toute la musique de Tristan Roma.

20h30

Payant

Tarif prévente : 10 €
Tarif sur place : 13 €