menu
mon compte
recherche
samedi 23 octobre 2021 - St Jean de Capistran

Cet événement est terminé.

publi-information

le samedi 16 octobre 2021 à 16h16/10/2021 à 16h

Saint Saëns et l'atelier des pains

Goûter-concert

La Pochette Musicale a l'honneur de présenter Pauline Bartissol, au violoncelle, et Laurent Wagschal, au piano, pour jouer quelques pièces choisies de leur nouvel album ENSEMBLE LE DELUGE.

Formé en 2017, le duo Bartissol – Wagschal s’emploie à explorer le répertoire immense de sonate pour violoncelle et piano.
Fin 2019, Laurent Wagschal, interprète reconnu et grand spécialiste du répertoire français, a eu le projet fou de regrouper 5 artistes en duos de piano et cordes, parmi lesquels Pauline, pour jouer ensemble l'intégralité des œuvres pour violoncelle et piano de Camille Saint-Saëns, à l'occasion du centenaire de sa mort.

Au goûter, venez partager un goûter autour du pain, 100% sensoriel… A vos papilles !
Camille et Corinne Le Sens (que beaucoup d'entre vous connaissent déjà !), proposeront un atelier aux saveurs variées, une palette de textures, des odeurs étonnantes, autour du pain et ses secrets, avec les levures Lesaffre !

16h - 17h

Payant

Tarif normal : 15€
applicable aux enfants à partir de 12 ans et aux adultes de moins de 65 ans.

Tarif réduit : 10€
applicable aux enfants de moins de 12 ans, aux adultes de 65 ans et plus, aux étudiants des conservatoires et écoles de musique, aux Amis de la Pochette Musicale, chômeurs, bénéficiaires du RSA, bénéficiaires de l'allocation parent isolé (sur présentation d'un justificatif le jour du concert).

Gratuit
pour - de 3 ans, sur les genoux des parents et sur présentation d'un justificatif le jour du concert